Obtenez un devis en deux étapes.

1Dimensions de votre conduit:

Le diamètre intérieur de votre conduit de cheminée dépend de l'appareil de chauffage utilisé (poêle à bois, poêle à granule, etc.). Si vous n'avez pas encore choisi votre appareil de chauffage, vous pouvez entrer 150mm car il s'agit du diamètre le plus utilisé.
Veuillez entrer la hauteur du conduit de cheminée, en partant de la sortie de mur.


Veuillez choisir le type de support pour votre conduit de cheminée. Le montage le plus simple est le support mural. Si vous souhaitez un montage au sol, le conduit devra être posé sur une dalle platte afin d'y être fixé.
Veuillez entrer ici la distance au mur souhaitée / nécessaire entre le conduit de cheminée et le mur extérieur. Cette distance doit être de 50mm minimum, et peut aller jusqu'à 360mm si nécessaire. Pour des bâtiments avec isolation extérieure, veuillez entrer au moins 150mm.
Veuillez entrer ici l'épaisseur totale du mur (isolation comprise, le cas échéant). Si vous ne connaissez pas cette valeur, vous pouvez laisser ce champ libre ou estimer l'épaisseur du mur vous-même.
Veuillez entrer ici la longueur du débord de toiture. Cette longueur correspond à la distance entre le mur et l'extrémité du toit, gouttière comprise.
Veuillez entrer ici la pente exacte de votre toit. Si vous ne connaissez pas la valeur exacte, vous pouvez nous la communiquer plus tard. Dans ce cas entrez un X dans la case. Le prix final est indépendant de la pente du toit.

2Vos coordonnées