Obtenez un devis en deux étapes.

1Dimensions de votre conduit:

Le diamètre intérieur de votre conduit de cheminée dépend de l'appareil de chauffage utilisé (poêle à bois, poêle à granule, etc.). Si vous n'avez pas encore choisi votre appareil de chauffage, vous pouvez entrer 150mm car il s'agit du diamètre le plus utilisé.
Veuillez entrer la hauteur du conduit de cheminée, en partant de la sortie de mur.


Veuillez choisir le type de support pour votre conduit de cheminée. Le montage le plus simple est le support mural. Si vous souhaitez un montage au sol, le conduit devra être posé sur une dalle platte afin d'y être fixé.
Veuillez entrer ici la distance au mur souhaitée / nécessaire entre le conduit de cheminée et le mur extérieur. Cette distance doit être de 50mm minimum, et peut aller jusqu'à 360mm si nécessaire. Pour des bâtiments avec isolation extérieure, veuillez entrer au moins 150mm.
Veuillez entrer ici l'épaisseur totale du mur (isolation comprise, le cas échéant). Si vous ne connaissez pas cette valeur, vous pouvez laisser ce champ libre ou estimer l'épaisseur du mur vous-même.
Veuillez entrer ici la longueur du débord de toiture. Cette longueur correspond à la distance entre le mur et l'extrémité du toit, gouttière comprise.
Veuillez entrer ici la pente exacte de votre toit. Si vous ne connaissez pas la valeur exacte, vous pouvez nous la communiquer plus tard. Dans ce cas entrez un X dans la case. Le prix final est indépendant de la pente du toit.
Le diamètre intérieur de votre conduit de cheminée dépend de l'appareil de chauffage utilisé. Généralement le diamètre pour les poêles à granulés sont de Ø80mm ou Ø100mm, et pour les poêles à bois ou insert bois à partir de Ø130mm.
L’adaptateur simple paroi / double paroi est compris dans le kit pour le raccordement au plafond du conduit isoler au élément simple paroi de votre poêle à bois/granulés ou insert bois.
Précisez la hauteur du conduit de cheminée : en régle générale le conduit de cheminée double paroi prend son départ au niveau du premier plafond, puis se termine 40cm au-dessus du faîtage du toit. Nous prenons en compte la longueur utile des éléments droits (longueur perdue correspondant à l’emboitement des éléments)
Cette information est nécessaire pour déterminer le nombre de plaques de support intermédiaires placées dans le passage de plancher.
Le solin de toit est indispensable pour assurer l’étanchéité. Tous les solins sont livrées avec une collerette d’étanchéité. Le solin permet une adaptation aux contours du toit, et la collerette empêche l’infiltration de l’eau dans les interstices. Veuillez préciser ici l’angle de votre toit en degrés.
Chemineeo.fr recommande l'utilisation d'un chapeau de cheminée comme protection des intempéries. Il permet d'éviter tout problème de moisissures et les éventuels dommages sur votre installation. Utile en cas de vents violent pour le tirage, évite les cas d’incendies en retenant les étincelles et aussi une bonne protection contre les nids d’oiseaux.
Pour les conduits de fumée individuels, les dévoiements avec des coudes sont autorisés si votre conduit de cheminée ne peut être passé directement à la verticale de votre appareil de chauffage. Dans la limite de 2 dévoiements sans excéder 45° sont nécessaires pour réaliser le dévoiement.
Choisissez la hauteur du conduit émaillé noir résistant au forte températures pour raccorder votre appareil de chauffage au conduit de cheminée. C’est la hauteur disponible entre la buse de sortie de votre appareil et le plafond de votre pièce.

2Vos coordonnées

{*Captcha*}