Prise de contact
comment puis-je contacter Chemineeo.fr ?
Moyens de paiement
Notre plate-forme Chemineeo.fr propose différents moyens de paiement :
Frais de livraison
Réclamations
Si vous avez une réclamation concernant une erreur de quantité, un dégât lié au transport, des dimensions non conformes, ou recevez un produit non commandé, contactez notre équipe par téléphone ou par E-Mail. Merci de nous faire parvenir à ce moment une ou plusieurs photos permettant de comprendre le problème.
Dès que votre réclamation est envoyée, notre service-après-vente traite le problème et vous informe de la marche à suivre. Si votre réclamation est justifiée, nous vous envoyons un bon de retour et organisons le transport. Merci de nous communiquer le moment adapté pour le retrait de l’élément concerné. Préparez le colis en y plaçant le bon de retour de manière visible.
Comment retourner une pièce
Dès que vous recevez notre confirmation concernant le retour, vous recevrez l`adresse der retour de notre part par courrier électronique. Veuillez joindre le bon de livraison original dans le paquet afin que votre produit puisse être identifié. Le remboursement est effectué dès que le produit a été reçu et vérifié.
Sìl vous plait, n`énvoyez aucne marchandise à làdresse de notre bureau. Il n`y a pa de réception de marchandise et celle-ci vous sera automatiquement renvoyée.
Quels sont mes droits de rétractation
Un achat sur notre plate-forme est par définition un achat en ligne. En tant que particulier vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception de la commande. Les clients professionnels ne bénéficient pas du droit de rétractation. En outre, les pièces dites « spéciales » et autres articles caractérisés comme tels sur notre page sont exclus du droit de rétractation.
Livraison
Où est ma commande: dans les conditions normales, votre commande est livrée 3 à 5 jours après confirmation du paiement. Vous recevez un « code de localisation » dès que la commande est en route, qui vous permet de suivre son parcours.
Est-il possible de modifier une commande ?
Les commandes sont traitées très rapidement, aussi il est recommandé de nous contacter directement par téléphone au 01 76 36 00 27 si vous souhaitez modifier votre commande
Y-a-t-il un montant minimum de commande ?
Oui: 25€
Conseil et service
Afin de faciliter la saisie de données et de déterminer les dimensions requises, nous avons préparé des documents à remplir. Pour la réalisation d’un conduit de cheminée isolé ou la rénovation d’un conduit de cheminée existant, cliquez ici.
Services proposés pour la réalisation d’un conduit de cheminée:
Notre objectif est de proposer un ensemble de services vous permettant de réaliser votre projet d’aménagement simplement et en toute transparence.