Après avoir consulter toutes les informations sur les avantages d’une cheminée à foyer fermé vous avez pris la décision de procéder à sa construction chez vous. Le premier pas vers un chauffage écologique et économique est fait.

Quand la cheminée refoule à l’intérieur de la maison nous pensons souvent qu’il s’agisse d’un problème du conduit de cheminée ou du poêle à bois/granules… Alors que dans la plupart des cas la raison est simple – LE TIRAGE. La solution la plus efficace est d’installer un aspirateur de fumée en haut de votre cheminée.

MCZ, leader italien dans le secteur des poêles et foyers, est une des premières entreprises qui a introduit dans les années 1990 le système de granulés dans sa gamme de produit comme une alternative au système classique de chauffage au bois.

Votre cheminée à foyer ouvert est toujours aussi belle malgré son âge et à côté de son feu vous avez passe d’agréables moments en famille. Ce qui a était autrefois une nécessité peut devenir aujourd’hui un élément de décoration vous offrant la convivialité dans votre logement vous permettant de réduire votre consommation de bois, un meilleur rendement et une réelle économie d’énergie.

Une cheminée à foyer fermé est au même temps un élément de beauté dans votre maison vous permettant un chauffage d’appoint et le plaisir de passer du temps à côté du feu.